Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
20 juillet 2009

Ce matin, une surprise m'attendait au réveil. ~~~

Ce matin, une surprise m'attendait au réveil.

~~~

Petit compte rendu des vacances.

Tout d'abord, mercredi, j'ai eu la visite d'Esther.
Nous avons bien papoté, discuté: teinture, fibres, ...

ester

Ensuite, dimanche, rencontre avec Anorijo, Clacla et Marijo.
Là aussi bavardages, filage, "tripatouillage" de fibres, ...

juillet_09

De gauche à droite: ClaCla, Marijo et Anorijo.

juillet_2009__3_

     juillet_2009__4_

Merci à toutes pour cette belle semaine.
Ne faites pas attention au décor, l'atelier n'étant toujours pas fini !!!

                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Soleil !<br /> <br /> j'envisage de venir lundi ou mardi en début d'apm,<br /> ça pourrait t'aller ?<br /> (il faut que je cherche aprés ta carte pour te téléphoner) sinon, confirme moi juste si tu préfère lundi ou mardi et je passerai en début d'amp, disons entre 14h et 14h30 !<br /> a moins que tu ne sois partie en villégiature ? :)
D
merci pour ta visite sur mon blog. je vois que tu es toujours aussi occupée ! je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai parfaitement réussi à faire du crochet à la fourche avec la main gauche. j'avais même commencé une étole, mais ... elle n'est pas encore finie.<br /> bonne journée.<br /> dentelle85.
Publicité