Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
14 septembre 2009

Campsegret 2009

Merveilleux week-end à Campsegret.

Je remercie Cathy et son mari ainsi que Jany et Jacques pour leur accueil chaleureux et pour tout le mal qu'ils sont donné.

Un aperçu de quelques stands:

Dordogne_2009

Dordogne_2009__2_

Dordogne_2009__10_

Dordogne_2009__12_

Dordogne_2009__13_

Dordogne_2009__18_

Dordogne_2009__20_

Dordogne_2009__24_

Dordogne_2009__33_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles creations
M
magnifique expo.... les tissages sont magnifiques, il sont de qui?.
S
Merci pour les photos. J'aurai du venir ! j'aurai du venir !!!! ;-)
S
Magnifique ! Vous avez dû passer de bons moments. J'ai failli venir en avant-dernière minute, et en dernière minute, je n'ai finalement pas pu. La prochaine fois, j'espère. :)
J
Les tissages ont l'air magnifiques ! je regrette de n'avoir pu passer quelques heures avec vous !
Publicité