Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
21 mai 2009

Je suis en pleine teinture pour donner de la

Je suis en pleine teinture pour donner de la couleur à ce temps gris et triste.

Cet écheveau et le petit essai sont le travail d'Elodie.

Elle a un faible pour le violet.

_cheveaux_2

~~~

Photo_31

Détails des couleurs:

de gauche à droite;

- vert: feuilles de sureau.

- moutarde: oignons.

- chamois: cachou.

- vert tendre: fanes de carottes, premier et deuxième bain.

- violet: bois de campêche.

- rose-violet: red-laq.

- rouge: red-laq+acide oxalique.

~~~

HPIM0003

Cet écheveau a été filé avec du mohiar teint au sureau, cachou, fanes de carottes et oignons.

Il est plus vert bronze que sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes couleurs, et sur ta belle fibre de chèvre angora, elles sont sublimes .<br /> <br /> j'aime beaucoup le Bois de campêche, et le chamois cachou.<br /> <br /> merci pour tes belles couleurs.
T
les couleurs sont magnifiques, tout en douceur
M
Tu ne chômes pas dis donc! bravo!
S
ces tons pastels accentuent la douceur de ta laine. Le rendu est à la fois trés naturel et trés luxueux : bravo !
M
oh que c'est joli tout ça, avec les beaux jours je vais me remettre aussi aux teintures!
Publicité