Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
9 mai 2009

LE RETOUR !! Quelques photos du week-end dernier

LE RETOUR !!

Quelques photos du week-end dernier à Manthelan avec Marie.

HPIM0021

HPIM0023

~~~

Week-end en Gironde avec Myrtille.

Claire essayant des chapeaux de feutre:

feutre__2_

Panier de fibres multicolores:

myrtille

Présentation de diverses fibres:

myrtille_2__3_

Panneau d'accueil:

myrtille__4_

~~~

Mes derniers filages, teints au vahiné:

HPIM0002

J'essairai de mettre à jour ce blog un peu plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te voir de retour mais je sais que la période doit être chargée pour ta "technicienne de blog" ;-)En tout cas ces photos sont un régal pour les yeux même si tes laines "vahiné" sont encore plus craquantes en vrai.<br /> A samedi ou dimanche à Saint Pierre de Maillé.
M
oh ouiiiiii!!!! plus souvent!!!!! très beau ton expo, j'espère que ça a bien marché!
M
Merci pour ces photos qui me rappellent de très bons moments
J
De bien belles couleurs partout !
Publicité