Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
4 septembre 2010

Je profite d'avoir ma secrétaire pour vous donner quelques nouvelles

J'accueille des camping-caristes sur ma ferme avec France Passion .
Cette été, j'ai fais la connaissance de Chopy le Clown et de Monica .
En deux temps, trois mouvements ils ont réalisé ces deux petits chiens qui ont éblouis ma maman.

ballon

~~~

Mon Casper a quant à lui trouvé une copine de jeux: Falbala :

casper_et_falbala__1_

Et quand elle n'est pas là je m'ennuie ....

chien

.... mais pour combler le manque je m'en vais faire un tour en Massey Ferguson ...

casper

~~~

Maintenant chose sérieuses; la tonte des biquettes:

HPIM0005

~~~

Mes nouveaux pensionnaires:

HPIM0001 Émilie.

HPIM0002 Eristoff

~~~

Le résultat de quelques travaux :

_cheveaux

_tole_au_tissage

~~~

Une petite rencontre chez Anorijo :

HPIM0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Oh la la !Je craque pour tous ces nouveaux pensionnaires ! Et les fils, hummm, magnifiques !
E
Oh ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Tes fils sont vraiment très jolis.
E
Oh ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Tes fils sont vraiment très jolis.
E
Oh ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Tes fils sont vraiment très jolis.
Publicité