Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
17 février 2010

Salon d'Artisanat et Métier d'Art 2010

Après ma longue abscense pour cause de préparation de salon.

J'ai passé 11 jours au salon Artisanat et métiers d'art de Paris XI°.

Paris_5__1_

Blanchette en grande discussion avec Didine et Nadine.

Paris_6__1_

Zouzou, MMM et son petit garçon, Sabine et Blanchette au rouet.

Voici un petit aperçu du salon :

Paris_7__1_

Une jolie broderie avec des toucans.

Paris_1__10_

Mes tricots.

Paris_1__13_

Les jolis colliers de Blanchette.

Paris_1__15_

La pyramide d'écheveaux filés main.

Paris_1__3_

Les superbes écharpes feutrées de Nadine.

 

Paris_2__4_

Une série de magnifiques costumes.

 

Paris_3

Broderie de perles et rubans.

 

Paris_7__11_

Bijoux.

 

Paris_7__3_

Peintures.

 

 

Paris_7__5_

Mozaïques.

 

Paris_7__7_

Sublimes chapeaux au crochet.

 

Encore merci à Dolo avec qui je faisais connaissance pour la première fois, nous avons bien bavardé.

Ainsi que Sabine et sa maman qui nous ont permis au hasard d'une balade lainière de rencontrer Bulle.

Cela m'a fait très plaisir de revoir Zouzou et de faire la connaissance de Didine et MMM.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour vos stands qui étaient superbes et un grands merci pour le plaisir des yeux. J'ai passé un très bon moment et suis ravie d'avoir pû enfin te rencontrer après nos nombreuses conversations téléphoniques. J'espère que nous pourrons nous revoir dans pas trop longtemps.
B
Il y avait de belles choses sur ce salon apparemment. Et cette rencontre le dimanche matin, c'était chouette !
M
bravo ton blog est magnifique de par tes créations que j'adore !tout en douceur et en couleurs bravo un plaisir pour les yeux !merci
S
Oui, ca avait l'air d'êre trés réussi ! Malheureusement pour moi, encore un empechement de dernière minute alors que je devais monter à paris et passer vous voir :-( J'espère au moins que ce salon a été fructueux pour vous deux. Tu avais l'air d'avoir fait de superbes ouvrages et je comprends que tout ca te prenne beaucoup de temps.<br /> Bisous
S
Votre stand était superbe !
Publicité