Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
10 novembre 2008

Hier, j'ai passé la journée chez mes amies:

Hier, j'ai passé la journée chez mes amies: Blanchette et Lavande.

J'ai eu le plaisir de retrouver Myrtille et Marie, de faire la connaissance de Sabine te de sa maman.

Que de bavardages et d'échanges.

Photo_120

Les jolis fils de Blanchette:

Photo_104

Les belles fibres teintes par Myrtille, Lavande et Blanchette:

Photo_111Photo_115Photo_116

Ainsi que de jolis tricots et tissages:

Photo_112Photo_109

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la ! encore plus de regret de n'avoir pas pu me libérer pour t'accompagner lorsque je vois ces fils fabuleux !
M
Une fois encore tu as passé un bon moment entre fileuses. Je t'envie et j'espère pouvoir renouveler bientôt cette expérience
E
Très joli blog et très interressant...<br /> Bonne soirée et bon filage.
M
quelle chance de pouvoir cotoyer des gens avec la même passion que toi!!!! c'est fabuleux
Publicité