Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
2 septembre 2008

Raison de mon absence: Je suis allée à une

Raison de mon absence:

Je suis allée à une rencontre de fileuses dans le Sud-Ouest.

Merci à Myrtille et son mari de nous avoir accueilli.

Quelques fibres:

Photo_055

Photo_060

Atelier teinture:

Photo_062

Sur le chemin du retour, visite à mes amies: Jeanne-Marie et Gaetane.

Photo_064

Je suis revenue avec la voiture remplie de cadeaux.

Photo_066

Photo_068

Photo_070

J'ai vraiment été gatée il ne me reste plus qu'à filer et tricoter.

Nous avons pu discuter de teinture végétales, de cardage, de filage, des diverses fibres et échanger nos impressions.

Ces rencontres sont très dynamisantes.

Je suis rentrée avec des projets pleins la tête.

J'ai été ravie de faire la connaissance de Bichon et sa maman ainsi que Nirmala.

Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes teintures sont magnifiques. on aurait presque envie de les manger!
M
quelle chance, toutes ces rencontres!!!! tu as été gatée mais c'est normal je trouve! toutes ces teintures me font baver....
J
tu as été drolement gâtée!j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.
J
Mais nous aussi on a été ravies de te rencontrer ! C'est un mauvais jeu de mots, mais tu apportes le soleil partout où tu passes !
Publicité