Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
31 juillet 2008

En avant-première aujourd'hui, mon fidèle

En avant-première aujourd'hui, mon fidèle assistant, le chien qui tisse : Casper.

Photo_012

1er à gauche: 1ère cuisson gerbe d'or seul; 2ème cuisson gerbe d'or+sulfate de fer.

2ème :jus d'artichaud+sulfate de fer = vert amande.

J'ai essayé le bleu des fleurs d'artichaud seul mais ça ne donne rien, domage.

Photo_024_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une caresse à Casper !<br /> <br /> Essaie les feuilles d'artichauds peut-être ...
J
Qu'il a l'air sage Casper!As tu déjà essayé de filer le poil de Casper?
M
Casper tisseur est trop mignon!!! pour les teintures la question que je me pose toujours c'est "est ce que ça tient au lavage?
Publicité