Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
25 juillet 2008

Bonjour

Aujourd'hui, je me lance dans la création d'un blog, afin de vous faire partager ma passion des fibres. Je m'appelle Brigitte, j'élève des chèvres angora et je transforme une partie de leur fibres. Soyez indulgents pour ce début et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

                                                 

Photo_039

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tilte seulement maintenant que tu as un blog !! En tout cas c'est super, je vais pouvoir te lire régulièrement !!
C
Je n'ais pas encore sauté le pas mais je te souhaite quand même une longue vie blosphèrienne ...
K
Bravo Soleil pour la création de ton blog et pour les jolies choses que tu fais....
U
La première chose que je souhaite te dire : Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que l'on partagera longtemps ce bout de chemin !
N
bienvenue dans la bloggosphère et longue vie à ton blog !!!
Publicité