Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohair du Soleil
Mohair du Soleil
Publicité
18 janvier 2009

Surprise de Janvier: Casper a trouvé un nouveau

Surprise de Janvier:

chien_chevreau__1_

Casper a trouvé un nouveau compagnon de jeu.

Ce petit chevreau viens de naître.

De la belle fibre en vue.

~~~

Recette!!!

choux_rouge_2

Prendre un choux rouge coriace, le couper en tranches...

choux_rouge

Le faire macérer, y incorporer du mohair.

Résultat dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu dis..... de la merveilleuse fibre sur pattes! il est adorable le copain de Casper!<br /> hâte de voir ta teinture!
M
C'est trop beau, la vie sur des pattes incertaines, les yeux tout neuf à la découverte du monde. Et quelle belle promesse de laine!!<br /> Je t'envie
M
C'est trop craquant: je veux le même!
S
Qu'il est mignon ton petit chevreau !
G
voilà une recette originale! j'ai hate de voir le résultat, mais je n'y gouterai pas! J'y connais pas grand chose, mais il serait pas un peu en avance ce petit? heureusement qu'il fait moins froid!
Publicité